Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
5 mai 2011

Vienne magique

Petit aperçu d'un magnifique voyage à Vienne :

 

- L'aigle impérial sur la Cathédrale St-Etienne :

aigleimp_rial

-Hofburg aux lilas :

hofburglilas

-Le trésor impérial (une infime partie) :

couronneSERG

Couronne du Saint Empire Romain germanique

couronneautre

Une couronne impériale

parruresissi

Parure Sisi

collierhongrois

Collier hongrois (un détail)

- Demel, café viennois, sacher torte et vue sur la Hofburg :

demel

- Schönbrunn :

schonbrunn

Jaune Marie-Thérèse

gloriette

Vue de près de la Gloriette

serreimp_riale

Serre impériale

- Jugenstil :

domes_cession

Le Dôme du Pavillon de la Sécession qui cache la frise de Klimt sur la 9eme Symphonie de Beethoven

pavillonottowagner

Pavillon Otto Wagner

- Hommage à la musique :

mozart

Il y aurait tant à dire et à montrer encore... ceci n'est qu'un bref aperçu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et le viennoiseries dis donc! tu n'as pas valsé avec ton Monsieur<br /> J'en rêve<br /> Miam et beau
C
mmmmmmm des vacances !!!!!<br /> Merci pour ces sublimes photos !<br /> biz<br /> ta cigale enchantée
C
merci pour ce joli voyage.<br /> Bises
P
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la Sacher Torte m'achève ! Otto Wagner, j'avais oublié !!!!!! grosse nostalgie là, envie de voyager !!!!!!!!
G
ouaaah c'est superbe !! quelle architecture !! ça fait vraiment rêver !! merci ma belle pour ces photos ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité