Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
12 mai 2011

Glace fraises-framboises

Je continue sur ma lancée des tests de glace, j'en profite tant que j'ai le bol KitchenAid.

Aujourd'hui, j'ai fait une crème glacée fraises-framboises. Même recette qu'hier, j'ai doublé les quantités pour en faire un peu d'avance :

glacefraisesframb

- 800 ml de smoothie Tropicana fraises-framboises

- 400 ml lait concentré non sucré

- 4 cuillères à soupe de sucre glace (ce qui fait une glace peu sucrée, les amateurs de douceur devront en mettre un peu plus )

- Une barre de NA! framboise coupée en petits morceaux pour faire des petits trésors dedans (j'ai 3 adeptes)

Encore une fois le mélange a bien gonflé, est aérien et onctueux, et le goût délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben voilà, je salive... je savais qu'il ne fallait pas que je clique sur cette rubrique!
V
et dire que je n'ai pas de glace en attente au frigo! Te lire est (presque) un supplice… <br /> <br /> Je ne pense pas à utiliser du lait condensé alors qu'on fabrique plein de desserts avec en Inde
P
Sgreugneugneu... ça doit être bon quand même :p
G
et bien c'est la farandole des crèmes glacée chez toi ;) je vais me pointer hein ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité