Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
30 mai 2011

Savons luxueux

J'aime les savons aux purées de fruits ou légumes. Là, j'ai opté pour une purée qui rend la peau très très douce : pommes de terre et patates douces. Cette purée a donné une jolie teinte légèrement orangée aux savons :

 

pdouce1

J'ai réalisé un savon précieux pour jouer la carte du n°5, fragrance avec laquelle j'ai parfumé le savon.

Dans mes huiles : coco, beurre de cacao, HV argan

Eau, Lait, NaOH

Purée de pommes de terre et patates douces
Fragrance n'°5

Je suis très contente de ces savons. Potsoune, tu veux lequel ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rooooo, quel bonheur de découvrir ce nouveau nid.... et de revoir ces savons qui me plaisent tant...
A
Je suis chez ma fille et je me sers du savon au miel magnifique, mais le gant et le lavabo sont tout jaune.en revanche , ça sent bon, -et je pense à toi enm'en servant!!!
M
C'est toujours du coco à 20ù de surgras?<br /> Oui, n'est t'il pas<br /> J'aime beaucoup la couleur aussi et tes moules "introuvables" que par Nansou
M
J'aime l'idée du number five et patate, même exotique la patate est une patate<br /> Et pourquoi, que Potsoune qui aurait droit à ces petites merveilles de douceur?<br /> Je boude na!<br /> Bises et je me fais la malle , dis donc, non mais des fois
F
çà me donne trop envie d'essayer, déjà que cette fragrance est formidable!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité