Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
13 juillet 2011

Purée de pêches

Avant de partir en vacances je vous présente mon dernier savon de l'été, à la purée de pêches, lait, et diverses HV, plus q u'à mon habitude :

 

jardinenfleurs

 

Dans mes huiles : coco, olive, argan, maïs, carthame, sésame

Eau, Lait

Purée de pêches

Fragrance jardin en fleurs.

La fragrance est délicieuse, assez élaborée...

A dans quelques temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même si j'ai des savons à revendre, je ne peux m'empêcher de "baver" devant tes savons aux fruits (de vraies merveilles de douceur !).<br /> Bonnes vacances ma Nansou. Bises romaines !
J
L'été en savon, ça donne envie !
M
A paris, c'est la purée de poix<br /> alors tes douces purées ensoleillées me font un bien fou<br /> Bises et déballe vite et bien toutes tes malles et fais nous encore un petit savon bien gorgé de soleil
A
tu arrives à avoir l'huile d'argan à un prix abordable? souvenir du Maroc, dansle sud achat d'un flacon qui s'est retrouvé cassé dans la valise et renversé sur mon carnet de notes et les vêtements......Merci de nous faire voyager par des senteurs!
C
Bonnes vacances et à très bientôt !!! Profitez bien !<br /> biz <br /> ta cigale enchantée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité