Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
31 octobre 2011

Joyeux Halloween !

Parce que se déguiser et manger des douceurs plaît toujours aux enfants (et aux parents), j'ai préparé un petit gouter d'Halloween !

 

- un gateau marbré fantaisie :

 

hallo1

- Des muffins pomme-noisette déguisés :

 

hallo2 hallo3

J'ai notamment bien aimé préparer les pics chauve-souris chocolatés. Il existe des tas de pics différents, je pense investir, ces pics pouvant orner des gateaux, viennoiseries, glaces, cupcakes etc...

picCS

 

Bon gouter !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avoir des enfants autour de soi pousse à se mettre aux fourneaux, et rend gourmande. Miam, chez toi,on salive!!!!
V
Tu 'es bien défoulée! … hum, des pics en savon?
C
oufff les enfants sont grands et je n'ai plus à m'investir pour cette fête..... Que je déteste !<br /> M'enfin manger une de tes friandises ne m'aurait pas déplue ;) Surtout au chocolat :)<br /> Amusez-vous bien.<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité