Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
8 décembre 2011

Paniers de Noël remplis !

J'ai fait les ballotins de chocolats :

 

boite3

Avec ça dedans :

 

boite1 boite2

Chocolats tout simples, au praliné-noisette, à la noix de coco, à la pistache, au speculoos,

J'ai glissé des savons, tout plein et une petite déco faite par les enfants en patarev, dans chacun des paniers. Les voilà emballés :

 

paniersemplis

C'est bon, nous sommes prêts pour les Fêtes ici ! Très bonne fin d'année à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super idée que le chocolat, l'idée de savon est super aussi
A
Tes chocolats se conservent si longtemps à l'avance? Si tu as un truc, je suis preneur...............Bises, tu as bien travaillé!!!
C
de très beaux paniers !<br /> Bonnes Fêtes de Fin d' Année<br /> Bises
G
ouhhhhhh super !! ils sont vraiment chouette ces paniers !! ils donnent envie de voir le papa noel ;)
C
Bravo à vous c'est magnifique !!!!<br /> Bonnes fêtes à vous également ;)<br /> Je te mail !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité