Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
1 janvier 2012

Bonne année 2012 !

Très bonne année à vous ! J'espère que le Réveillon a été agréable et joyeux, chez nous, il fut fort détendant, entre jeux de sociétés, films et douceurs :

cakepops

cake pops chocolat fondant

 

cuill_reschoco

cuillères gourmandes

cupcakesroses

cupcakes roses cranberries-barbapapa avec pics au chocolat blanc

Chez les Valentin l'année 2011 fut excellente, au contraire de beaucoup de personnes de notre entourage. Nous espérons que 2012 soit clémente et joyeuse pour tous.

Mes petites satisfactions de l'année écoulée :

-mon jardin, qui s'améliore d'année en année

-quelques jolis voyages, je les aime toujours autant

-les savons, les chocolats, toutes les bricoles diverses que j'aime toujours autant créer

 

Quelques grandes satisfactions :

-des enfants actifs, en bonne santé et curieux de tout

-la reprise de la natation dont je ne saurai me passer

-des amitiés fortes et fiables

-des investissements dans les domaines sociaux et culturesl qui me tiennent à coeur

 

Pour 2012, je ne souhaite rien de réellement différent. Et surtout, je ne me lasse pas de ces scènes de la vie quotidienne :

lecture

3 enfants lecteurs, quel bonheur !

 

TRES BONNE ANNEE 2012 !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite une très année remplie de bonheur et d'amour. <br /> <br /> <br /> <br /> Tes enfants sont adorables, et tes créations top. Continue de te faire plaisir ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle
L
Très bonne année à toi aussi. C'est vrai que cette photo de tes enfants lisant à de quoi ravir n'importe quel coeur... mais encore plus le coeur d'une maman. Je te souhaite de trouver le sampler de tes rêves pour cette année! Bises.
V
Très belle année gourmande et sportive, Nansou, pleine de bonnes lectures… pour toute la famille<br /> <br /> <br /> <br /> Bises 2012
C
Très Bonne Année à Vous.<br /> <br /> Très jolie photo, comme le temps passe...ton petit dernier sait déja lire ?<br /> <br /> Bises
C
Très bonne année à vous tous ;)<br /> <br /> Qu'elle nous soit riche en créations :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> ta cigale enchantée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité