Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
3 juin 2012

Encore des sablés pour Théo

Théo me demande le matin pour l'après-midi de réaliser des sachets-surprises à distribuer aux copains pour le gouter qui fête les anniversaires du mois...

 

J'ai donc, à toute vitesse, réalisé un sablé par enfant, que j'ai complété avec quelques bonbons...

 

sabl_s_cole

Ces sablés sont parfumés à la canelle, avec la recette habituelle. J'ai beaucoup aimé faire les bateaux de Vikings !

J'espère que les enfants seront contents, la maîtresse (qui a eu droit a un sachet) l'est en tout cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais pourquoi j'ai une envie de sucre ??? En parcourant ton blog anne !! ils sont incroyablement réaliste ces sablés , j'en baveeeee
G
avec des sablés aussi originaux dans une pochette surprise, ils ont du être aux anges tous ces enfants !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité