Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
26 juin 2012

Paniers de fin d'année scolaire

Voilà des petits paniers pour les maîtresses et les atsem qui se sont occupées des enfants tout au long de l'année :

paniers

 

Dedans il y a principalement des savons, et pour les maîtresses des bricolages réalisés par les enfants, et des mini albums scrappés avec des photos de sorties scolaires, pour avoir un petit souvenir de l'année !

 

J'espère que ça plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou vite fait pour te dire que je n'ai plus internet :(.... Freebox en panne déjà depuis 1 semaine et tu sais comme moi que la réparation est toujours longue à venir....<br /> <br /> Je te fais de grosses bises et te dis à très bientôt !!<br /> <br /> Ta cigale enchantée
A
Je susi sûre qu'elles seront touchées, car tout le monde ne le fait pas; tant de gens sont indifférents. Bravo à toi, à ton temps offert, Nansou!
P
je suis certaine que tu vas avoir du succès
Derniers commentaires
Publicité
Publicité