Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
1 juillet 2012

Gateau champêtre

Hier soir nous étions invités à une crémaillère d'amis qui aiment la nature, la fête, un peu baba sur les bords, et on les aime pour ça ;).

J'ai préparé un gateau damier pistache-chocolat, encore un parce que c'est un gros gâteau, l'idéal quand on est nombreux. Et je l'ai décoré (avec pas mal de difficultés vue la chaleur) avec des déco champêtres :

cremaill_re1

cremaill_re2

Le gâteau a été dévoré dans son intégralité, c'est bon signe !!! Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dévoré? ca ne m'étonne pas: joli et sûrement bon, alors tu parles!!!!Bravo!!
G
C'est chocolat et coloré, le mariage parfait. <br /> <br /> Je confirme, j'ai aussi galéré ces derniers jours pour travailler la pâte à sucre -_-"...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité