Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
3 août 2012

Savons avec de nouveaux moules !

Et oui, je craque encore parfois pour des moules, même si je me l'autorise bien moins souvent qu'avant !

Ce soir nous partons pour trois semaines de vacances durant lesquelles nous allons faire un mini-tour de France pour assister à diverses réjouissances familiales.

Je vous montre juste avant de partir des petits savons ocrés, j'aime leur couleur !

monkeyfarts

Dans mes huiles : coco, olive, tournesol

Eau, Lait, NaOH

crème fraiche, ocre jaune

Fragrance Monkey farts

J'ai un énorme coup de coeur pour les camées version gros savons (j'ai le moule poue les savons invités depusi trèèèèèèèèèèès longtemps et il reste l'un de mes favoris). J'aime aussi beaucoup le coeur victorien même s'il n'est pas une nouveauté.
Et en bas, vous pouvez voir la petite série de savons d'invité sur le thème des oiseaux et du blé, j'ai eu un faible pour ces motifs !

Bon mios d'aout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique! :) Ou c´est possible acheter moules pour coeur victorien (grande), svp? Merci beaucoup a bonne chance!
C
qu'est ce qu'ils sont beaux tes savons! bisous bisous!
A
Aujourd'hui, je parle d etoi (2° fois en 2 articles!). bisous<br /> <br /> anne
A
tu n'es pas encore rentrée, mais ce soir, je donne le lien de ton blog dans mon article, gros bisous (parle-moi du mariage...;;)
G
et bien moi je craque pour les oiseaux ;) très beaux savons avec une joulie couleur
Derniers commentaires
Publicité
Publicité