Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
26 novembre 2012

Pages multiples

J'ai un peu savonné, beaucoup lu et pas mal scrappé. Je ne vous montre pas tout, mais un premier essai de pages multiples pré-découpées, avec le gabarit Londres. J'ai trouvé le tout très contraignant à manipuler...

Thématique Falaises d'Etretat, j'ai beaucoup de photos sur le sujet, et de fait, ces pages multiples n'ont pas été très gourmandes en photos, il faudra donc compléter avec des pages plus classiques.

 

Voilà les trois pages superposées avec la première bien en évidence :

 

falaises1

La deuxième, avec une petite cachette pour animer un peu la série :

falaises2 falaises2bis

La dernière :

falaises3

 

Je pense utiliser ce matériel de façon parcimonieuse.. l'effet change un peu, mais je pense qu'on peut vite s'en lasser aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Regarde ici, ça peut t'intéresser, bonen idée, non?<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lemeilleurdudiy.com/diy-mon-savon-boule-a-neige-avec-un-bambi/<br /> <br /> Alors?
G
j'aime beaucoup ! pour une première tu t'en ai bien tirée je trouve. C'est vrai que les pages multiples, ça peut rendre superbe comme pas terrible si c'est trop chargée... Mais là avec la petite cachette et de si belles photos, j'aime beaucoup.
C
Moi je trouve que c'est très original<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
A
Heureusement qu'en savonnant tu n'as pas glissé come moi; je regarde la pluie tomber par la fenêtre et m'ennuie un peu, j'ai BESON de bouger!!<br /> <br /> alors fais-nous plaisir en attendant, Anne
Derniers commentaires
Publicité
Publicité