Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
12 décembre 2012

Boules garnies

Pour chaque fin d'année les enfants et moi prévoyons des petits paquets pour les maîtres, maîtresses et Atsem qui les accompagnent tout au long de l'année, et pour les profs de danse, karaté, natation et autres réjouissances.

Là, j'ai choisi une présentation qui change un peu des petits paniers garnis, nous avons fait des boules de Noël garnies !!!

boulesgarnies1

boulesgarnies2

Dans chaque boule se cachent 2 savons et un assortiment de chocolats... Espérons que ça plaise !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces boules étaient déjà décorées où tu l'as fait toi même? Quelle activité pour Noel!
P
adorables ces boules... et je suis certaine que cela va beaucoup plaire!
G
J'adore l'idée des boules !! Elles sont trop belles, tu pourrais garnir tout un sapin avec
A
tu n'as pa speur que les chocolats sentent le savon?<br /> <br /> en tout cas, l'idée de la boule est bonne!!!!
A
tu n'as pa speur que les chocolats sentent le savon?<br /> <br /> en tout cas, l'idée de la boule est bonne!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité