Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
3 janvier 2013

Premiers savons de 2013 !

Tout d'abord très bonne Année 2013 à tous, j'espère que les Fêtes ont été bonnes !


Voilà un batch (réalisé en 2012 en fait) que j'ai fait en pensant aux petits, et à leurs mains desquelles glissent souvent les gros pains de savons.

Ayant trouvé de jolis petits moules animaux, je n'ai pas hésité !


fuzzynavel

Dans mes huiles  : coco, olive, amande douce

eau, Lait, NaOH

miel, cire d'abricot

Fragrance Fuzzy navel très très gourmande !!!

Encore une année pleine de bulles !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes savons "animaux" sont trop mignons, gros coup de coeur pour les petites vaches et les petits chats.
V
Très belle année, savonnesque et plus, à toi et à tous ceux que tu aimes. <br /> <br /> Les moules lion sont superbes! <br /> <br /> Tu gardes ta cire d'abricot au bain marie jusqu'au dernier moment pour qu'elle ne fige pas?
D
trop mignon !!! jadoooooooore
L
Douce et heureuse année à toi aussi !!!!<br /> <br /> Qu'elle soit toujours remplie de créations, de savons...... <br /> <br /> biz<br /> <br /> ta cigale enchantée
A
Je suis d'une ignorance, je ne sais pas ce qu'est un batch,mais j'adore tes petits savons....................Bisous<br /> <br /> ★•°*”˜”*°•★ Meilleurs Vœux étoilés★•°*”˜”*°•★
Derniers commentaires
Publicité
Publicité