Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
21 février 2013

Carte pop-up !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman, 69 printemps. Alors en plus des pages de scrap et des dessins réalisés par les enfants, je lui ai glissé dans l'enveloppe une petite carte pop-up, avec le coeur 3D d'Azza !

C'est très ludique à réaliser, j'ai hâte de découvrir la technique des pop-up dans les pages de scrap !

 

popupcoeur

Joyeux anniversaire à la meilleure des mamans !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as lancé un nouveau blog ? Suis si heureuse de t'avoir retrouvé !!!! Comment vas tu ? Raconte moi tout !!!! Je t'embrasse fort !
D
bon c super ca!!!!! mais bon depuis tu as fait des choses on veut les voir !!!!!
V
Coucou ! <br /> <br /> Je viens de rattraper tout ce que j'avais pas vu sur ton blog. Tes scraps sont magnifiques. Bises !
G
je suis en retard mais je souhaite quand même un très bel anniversaire à ta maman. <br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est superbe et surtout très originale !! ça doit être surprenant et très sympa de découvrir ce coeur quand on ouvre la carte !
T
Ho comme c'est joli!!! J'aime énormément et j'aimerai beaucoup être ta maman (rires)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité