Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
19 mai 2011

Savons de la Ruche

Je savonne beaucoup en ce moment, mais pas pour moi, j'honore des commandes, notamment une de 100 savons à l'HE de pin Douglas, ce qui me fait pas mal de travail.
Là, j'ai eu des demandes pour des savons de la ruche. C'est un classique en savonnerie, mais toujours un plaisir :

 

ruche1 ruche2

HV coco, olive et cire abeille,

Eau, lait, NaOH

miel d'oranger, fragrance Miel, lait et avoine

J'aime bien ce moule abeille, et la couleur donne envie de mordre dans les savons... j'espère qu'ils plairont aux personnes qui les ont commandés !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont très beaux, et encore plus quand on grossit l'image. <br /> <br /> je n'ai encore jamais tenté la cire dans un savon. Tu en mets combien? Est-ce que ça joue sur le parfum?
P
Moi pas fan de miel lol mais ils sont vraiment très très beaux !!!! Mon stock de savons fond à vue d'oeil... je vais devoir en refaire... la barbe lol.
G
je suis fan de miel alors je trouve tes savons superbes et bien mis en valeur par tes moules !! ça me donne envie d'en refaire ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité