Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
9 juin 2011

Demel, patissier impérial

Une petite page de scrap pour immortaliser un excellent souvenir de Vienne : notre passage chez Demel, le pâtissier attitré des Habsbourg (avec en fond le dôme de la Hofburg) :

demel

Vous pouvez apercevoir mon cher et tendre en charmante compagnie ( à savoir MOI, bien évidemment, mais je tiens l'APN).

Scrapper est un plaisir mais rend souvent un brin nostalgique, et entretient les envies de voyages...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je connais, j'avais goûté et je ne le regrette pas!
C
scrapbooking.... pas encore fait !! Mais je trouve ca tellement joli ;)<br /> biz <br /> ta cigale enchantée
C
des bon patissiers, il y en a aussi en France ... ok, c' est à Vienne !<br /> un voyage que j' aimerai faire aussi, un jour.<br /> Bises
P
Mdrrrrr toi de bonne compagnie ????? mdrrrrr En tout cas trop cool, ça commence à scrapper Vienne :p Et ça donne trop envie !!!!
G
je comprend bien ta nostalgie... et je te dirais qu'une chose repars en voyage ;) c'est tellement bien !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité