Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
29 août 2011

Tout mûre

Après notre traditionnelle cueillette de mûres en famille (à l'occasion de laquelle Ambre a fait un petit plongeon dans le canalet, heureusement peu profond), j'ai réalisé des confitures -noires à souhait, idéales pour Halloween) et mes traditionnels savons à la mûre, exfoliants :

 

toutmures

Pour les savons : coco, sésame, eau, NaOH, mûres et crème fraiche, fragrance Karma Kazi

La confiture est délicieuse, nous irons certainement faire une autre cueillette pour préparer d'autres pots !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la confiture de mûres sauvages est une merveille… <br /> <br /> je suis étonnée de voir qu'avec des pigments si violents, ces savons à la purée de mûres ne soient pas très foncés. Je suppose que les petits points correspondent aux mini fragments de mures?
A
J'adore cette confiture!!Mais en ramassser seule........Et si j'y vais, je mange....................
C
Tes petits pots sont trop mignons !!!<br /> Et les savons doivent être au top !!!<br /> biz ;)<br /> ta cigale enchantée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité