Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
19 septembre 2011

Mes petits sablés

Des savons au sable montpelliérain, très gratounette, idéal en cas de plaques sur les zones très rugueuses de la peau (dessous des pieds par exemple) ou pour se nettoyer après de gros travaux :

 

sable

Dans mes huiles : coco, olive

Eau, NaoH

Sable fin, fragrance automn woods

J'aime beaucoup leur couleur, leur utilité et leur aspect très très brut !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est du sable que tu as récupéré directement sur la plage ?
T
Ils m'ont l'air bien utile ses savons!!!
M
Coucou Nansou<br /> J'aime la bonne idée, du grain de sable pour prolonger l'idée de vacances, dans nos souliers bien serrés de pressées<br /> Il est juste sobre comme il faut<br /> Bises
L
J'adore l'idée de la savonnette-gratounette ! c'est plus glamour que la pierre ponce ou la grosse râpe. Heureuse de voir que le démon de la savonnerie ne t'a pas totalement abandonnée.<br /> Bises
V
excellente idée, surtout si tu as réussi à ce que le sable se répartisse harmonieusement dans tes savons sablés!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité