Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
18 décembre 2011

Panier Hello Kitty

Un petit panier de dernière minute pour une personne fan d'Hello Kitty :

 

panierkitty

Il y a des chocolats pralinés Kitty :

chocokitty

 

Des savons Kitty 100% coco, au lait de coco, parfumés à la grenade et à la framboise (les lions du bas étant à la banane, destinés à d'autres paniers) :

cocogourmand

Un petit paquet de mouchoirs en papier Hello Kitty vient compléter le panier.

Le voilà emballé :

panierkitty2

Les enfants l'offrent mardi, j'espère que ça plaira !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu te fais trop de souci !! ton panier est top, il plaira à coup sur, ne t'en fais pas. Bisous ma belle
V
quel boulot! Si je ne me trompe pas, tu as réussi à trouver un grand moule avec un hello kitty en entier (première photo) ?
C
Comment veux-tu que ce cadeau ne plaise pas ??;)<br /> biz<br /> ta cigale enchantée
C
ils sont beaux...<br /> A ne pas confondre entre choco et savon....<br /> Sans aucun doute, ça plaira !<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité