Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
8 janvier 2012

Petit gouter entre amis

Ils amènent la galette, j'ai préparé des douceurs :

 

sapinpistache

quatre-quart à la pistache : 150 gr de farine,130 gr de sucre (parce que la pate de pistache est TRES sucrée), 150 gr de beurre, 3 oeufs, un sachet de levure chimique, une cuillère à soupe de pâte à la pistache. Cuisson : 40 min à 200 °C

rosesable1 rosesable2

Roses des sables : 200 gr de chocolat, 200 gr de végétaline, 150 gr de sucre glace, 350 gr de corn flakes.

J'ai recouvert certaines barres de chocolat blanc, d'autres de chocolat noir et d'un nounous guimauve.

 

C'est bien les gouters entre amis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MDR, je viens juste de découvrir ton blog ! Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? C'est donc ici que je vous souhaiterai à tous les 5 une bonne année 2012 !
G
miaaaaaaaaaam !!! rooo c'est trop bon les roses des sables !! tu me donnes trop envie !! tu réveilles ma gourmandise lol
C
Que des belles gourmandises!
C
miam, tout cela a l'air bien bon!
M
Nansou!!<br /> <br /> Je ne savais plus où tu habitais!<br /> <br /> <br /> <br /> Aah je suis contente. De grosses bises!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité