Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
2 février 2012

Palme régressif

Voilà une fournée de petits savons que  je réserve pour Ambre et ses copines lors de son anniversaire (en avril, ya le temps). Une amie m'a prêté de bien jolis moules, alors je fais des séries d'insectes printanniers :

 

raisininsectes

J'ai choisi de faire un tout palme, à la Michèle, j'aime beaucoup ces savons. J'ai mis du lait, de l'ocre rose, et de la fragrance raisin, très très régressive.

Les savons sont bien brillants et lisses, je pense qu'ils plairont aux petites filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tiens fragrance raisin ça doit être sympa, je ne connaissais pas !
C
waooowww j'adore !!!! Le moule, la couleur, tout quoi ! Les filles ont de la chance ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> ta cigale enchantée
M
Contente aussi, que tu sois "visible"
M
Pour une fois, je suis à la mode, j'ai les mêmes moules que toi<br /> <br /> Ta copine t'as fait un fort joli cadeau et j'adore le rose dédié aux fifilles<br /> <br /> Un tout palme, c'est doux et crémeux? bon, je vais lire mon Michèle livre<br /> <br /> J'ai tendance à le garder comme un trésor <br /> <br /> Moi aussi je destine ces moules à ma sweet girly et jolie<br /> <br /> Je te crois volontiers , les nanas vont être folles de joie<br /> <br /> J'en raffole de ces savons
C
et pas qu'aux petites filles lol!! c'est super mignons cette forme de moules!! ça fait vraiment son petit effet<br /> <br /> rooh ça donne envie d'en faire quand même!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité