Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
27 février 2012

Livre pour Dégustalivres

Demain soir à Lamasquère la médiathèque abrite un Dégustalivres : on vient y parler de ses lectures, coups de coeur, déceptions, et découvrir d'autres titres. Ensuite, on partage quelques douceurs pour bien finir la soirée.

J'ai préparé un fondant au chocolat que j'ai habillé pour l'occasion, en m'inspirant d'un livre de Debby Brown (les Gâteaux Rigolos) :

 

degustalivres2 degustalivres3

degustalivres5

Il est très imparfait, mais j'en suis très fière et je me suis beaucoup amusée à le faire !

Bonne lecture à toutes et à tous !

 

Edit : les petits cupcakes décorés pour aller avec :

cupcakesDL1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais bien le modèle original, j'ai le même livre, le tient est superbe
G
Le livre est adorable, il a dû beaucoup plaire au cercle de lecture. ^^
L
L'ensemble est superbe ! Ils vont se régaler les yeux puis les papilles !
C
waowww quel boulot :)<br /> <br /> bravo à toi !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
G
ouahh !! c'est superbe !! c'est presque dommage de le manger lol <br /> <br /> <br /> <br /> tes décors c'est de la pâte à sucre que tu fais toi même ? <br /> <br /> <br /> <br /> EN tout cas je suis fan. je suis sure que tu vas avoir du succès ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité