Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
17 avril 2012

Sablés au parmesan

Je viens de tester une recette de sablés salés, pour étrenner les jolis emporte-pièces achetés à Paris (j'en ai toute une collection maintenant).

J'ai pris une recette très simple mais délicieuse :

- 150 gr de farine

- 150 gr de parmesan râpé

- 150 gr de beurre

- 2 pincées de piment d'espelette

- un peu d'huile d'olive pour lisser la pate.

 

Mettre au four 15 minutes à 150°.

 

sabl_sparmesan

Nous les avons dévorés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
morfales!!!!
C
Pour l'apéro ca doit être fameux ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
G
C'est vrai qu'on pense toujours au sucré pour les sablés. Salés, cela doit être super sympa aussi. ^^
G
ta recette est simplissime et le résultat à l'air délicieux !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité