Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
21 avril 2012

Atelier cupcakes

Aujourd'hui j'ai participé à un atelier de décoration de cupcakes et de sablés réalisé par Maman les Ptits Gateaux. Nous étions 10 participantes, nous nous sommes beaucoup amusées et chacune a fait des productions très personalisées.

 

Voilà ma boîte de cupcakes :

boitanne

Et celle de ma cousine :

boitelucie

Nous avons manipulé la pate à sucre, et un glaçage très pratique qui se prêtait bien à poche à douille.

Cela m'ouvre des tas de pespectives !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le commentaire te dit tout. Ils sont superbes!!!
C
très réussis ces cupcakes!
C
De bien jolis cupcakes, il s'agit d'un glaçage prêt à l'emploi ou que vous avez fabriqué maison ?
V
on oserait à peine les croquer tant ils sont jolis. J'aime beaucoup le glaçage bleu ciel
C
De vrais bijoux ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité