Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
13 mai 2012

Cours de scrap mère-fille

Pour l'anniversaire de ma fille je lui avais promis un cours de scrap spécial rien que nous deux et la prof, et ma puce a adoré ce moment ensemble, moi aussi d'ailleurs. Voilà nos oeuvres réalisées avec un kit Azza :

Les pages de ma fille :

Ambresscrap1

Ambrescrap2

Rentrée au CP pour Ambre

La prof de scrap l'a guidée pour construire sa page et lui a tracé les cadres (trop difficiles à faire pour un enfant de 7 ans)

- Ma page sur la Maison Hantée de Disney, avec des essais de déco à l'encre :

Maisonhant_e

Je pense que nous renouvellerons l'expérience, nous avons toutes deux apprécié ce moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli moment de partage entre mère et fille. ^^
C
Très sympa... j'ai comme dans l'idée que maman va devoir partager son matériel...
C
Un moment enre fille c'est super ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> ta cigale enchantée
G
Les trois pages sont superbes !! et ta puce est douée, elle a de qui tenir ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité