Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
26 mai 2012

Petits sablés entre amies

Une amie avait des sablés à décorer pour diverses occasions, nous nous sommes attelées à cela à trois et nous avons passé un très bon moment :

 

- des essais divers :

 

sabl_s_vir

- des sablés girly pour les 4 ans d'une petite puce :

sabl_svir2

- un essai de sablés spécial mariés :

mari_s

Et dès aujourd'hui je m'attaque à la réalisation de sablés plus masculins pour les 9 ans de mon Théo !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore les sablés mariés et les ninjas sont super sympa ..... tu crois qu'on peut des petits gateaux pokemon je pense l'anni de néo ????
G
Je croyais que tu devais te reposer ma belle !! <br /> <br /> <br /> <br /> Ces petits sablés sont très réussis et on a qu'une envie c'est de les manger ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité