Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
28 mai 2012

Sablés pour garçons

Toujours pour l'anniversaire de Théo, voilà  des petits sablés à l'amande.

- Des coupes parce qu'il aime le sport, et des dino pour les copains :

sabl_scoupes

- Des ninjas pour mon karaté kid !!!

 

sabl_sninja

Les ninjas ne sont pas en pate à sucre mais en glaçage, excepté le vert en pate d'amande !

La déco de ces ninjas a été un peu compliquée, c'est la première fois que j'utilisais ce type de glaçage, j'en ai mis un peu partout !!! Mais je trouve le résultat sympa !

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
miaaaaaam !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> ça me donne trop envie de faire des sablés ou autres gourmandises pour mon bébé... ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité