Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
9 septembre 2012

Incursion en scrap américain

Le scrap européen est mon favori pour faire des pages d'album, je trouve qu'il n'écrase pas les photos, qu'il est possible d'en mettre bien plus qu'en scrap américain, mais parfois j'aime un peu changer de style, utiliser les papiers somptueux du scrap américains ( et bien trop chargés pour l'européen).

Hier j'ai réalisé deux pages "défouloir" :


- Amies : une photo d'Ambre et de son amie la veille de la rentrée. Ces deux petites sont plutôt du style sportives et sauvageonnes, mais là, une envie de féminité les avait ratrappées :

AMIES

- Ligne d'eau : j'aime beaucoup la photo qu'une copine a pris d'un copain commun de natation... le reflet de la ligne d'eau dans les verres des lunettes...

Lignedeau

Voilà, cela me reprendra parfois je pense !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies créations !
A
C'est intéressant; ça change!!!Bon soir..........
G
c'est vrai qu'il y a de très beaux papiers, ce sont deux belles pages. Tu maitrises les deux techniques, bravo ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité