Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
14 septembre 2012

Scrap de vacances !

Depuis que je scrappe, je prends bien plus de photos et j'ai tendance à vouloir en mettre de plus en plus sur mes pages.

Voilà deux pages sur le thème de l'eau, de cet été, avec pas mal de photos.


- Une sur Théo qui est un véritable poissson dans l'eau :

Th_ogouttes

- Une page avec un "mini" en ronds un peu foufou :

baignademanche1

Baignademanche2 Baignademanche3

Mini ouvert d'un côté puis de l'autre

J'apprécie beaucoup de scrapper la thématique de l'eau, de la baignade... Je ne suis pas nageuse pour rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment splendide, j'adore
A
sur la 1° photo,j'aime la goutte..........et puis, tout d'ailleurs!!!
G
j'aime beaucoup la forme goutte sur les photos, je trouve ça classe, et alors le mini top !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité