Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
24 octobre 2012

petites bidouilles

J'ai fait d'autres petites bidouilles avec tampons et papiers, et embossage à la Big shot.. C'est très divertissant !

 

-voilà deux cartes de Noël, dans des tons de bleus pour changer un peu :

 

cartesnoelbleues

- et trois petits marques-pages, parce qu'on en manque toujours à la maison, avec le tampon Heureux dont je raffole :

marquespagesheureux

La semaine avant les vacances est très chargée, vivement que l'emploi du temps s'allège pour scrapper et réaliser des cartes à foison !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Anne, merci pour tout, j'étais dans la voiture, je regardais mes cadeaux parfumés, je regrettais de t'avoir ratée.....;une prochaine fois?Merci, la carte aussi, parfait, je me sens bien humble à côté......toujours trop pressée............Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.<br /> <br /> Amitiés. Tu es une chic fille,mais tu es sur la planche savonneuse!! :)
A
Oh la la, j e m'en vais et certaines préparent déjà noëlll<br /> <br /> qu'une année passe vite!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse Anne, j'aime aussi ton tampon!!!
G
roo tip top ces cartes mais alors les marques pages raaaa il faut absolument que je m'en fasse plein !!!
G
C'est joli comme tout. ^^
C
J'adore, c'est vraiment mignon !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité