Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
8 novembre 2012

Un peu de tout !

De petites pages réalisées au gré de mes envies !


- une photo de Guilhem et moi en attente de nager lors d'une compétition de natation à Langon :

natation

J'aime beaucoup les tampons thématique natation que j'ai trouvés chez la fée du scrap !

 

- une page sur notre journée à Disney, thématique Nautilus !!!

nautilus

- une page portrait d'un ami, lors de sa pendaison de crémaillère !

DM1

d'un peu plus près :

DM2

Je n'ai plus de pages 25X25, je suis bloquée dans mon projet, c'est très frustrant, mais j'ai tant de photos à scrapper par ailleurs, que j'y trouve tout de même mon bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve la page sur la journée Disney, très réussie!!
G
J'admire toujours la patience pour découper les photos en scrap européen. ^^
G
encore de belles pages !! ça fait envie !!
A
Championne de natation, championne de scrap!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité