Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
16 décembre 2012

Savons roses régressifs

J'ai régukièrement envie de faire des savons roses, aux fragrances soit fleuries soit régressives. Là j'ai choisi snow baby, très évocatrice de bonbons sucrés...

r_gressifsnowbaby

Dans mes huiles : coco, olive, macérat de roses sur sésame, amande douce, tournesol

Eau, Lait, NaOH

ocre rouge, miel

Fragrance snow baby

J'aime l'idée des plaques de sucrerie bien roses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Régressif, tu veux dire qu'avec on retombe en enfance? chic; "retomber en enfance", ce n'est pas faire preuve de gâtisme,mais retrouver le chemin perdu (comme dans Peter Pan!), et toi tu le permets!! Waouh, merci!!!
D
si tu décidais d'en faire ton métier , ouvrir un magasin ou vente par internet tu ferai un malheur !!!!! tu deviens une pro de jour en jour ... j'ai hate de sentir .....
G
tu veux nous faire retomber en enfance ?? ils sont beaux ces savons et doivent sentir bien bon
Derniers commentaires
Publicité
Publicité