Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
20 décembre 2012

Savons natures à la purée de nèfles

Un ami de mon mari nos a fait passé des nèfles de son jardin, très bonnes, mais très mûres et en quantité suffisamment importante pour que je puisse en réduire quelques unes en purée et les incorporer dans un savon !!! J'aime beaucoup le résultat, comme toujours avec les purées de fruits.
Et la synergie d'HE incorporée fait ressortir le citron vert, c'est un délice !

savonsn_fles

Dans mes huiles : coco, olive, romarin dans olive, amande douce

Eau, Lait, NaOH

purée de nèfles,  miel

HE : laurier, lavande et citron vert


La synergie a très bien tenu, comme toujours quand on y inclut du citron vert je trouve.

QUelques savons seront pour l'ami de mon mari, le reste est dans les sachets de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On en mangerait presque....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité