Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
9 mai 2011

Roses, petites ou grandes

On m'a demandé des savons coordonnés, un gros pour deux petits... pas de consigne sur les odeurs, ni les couleurs, ni les formes, juste que ce soit joli. J'ai plusieurs duo en tête, le plus facile étant celui des roses, petites et grandes :

 

rosesCH

Recette Isy, 80% coco et 20% sésame, argile rouge, et fragrance oeillet-rose-Ylang, délicieuse mais qui a fait figer la moitié de la pate instantanément...

D'autres suivront, dans le même esprit !

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les roses "roses"<br /> On dirait des petits bijoux<br /> C'est drôle mais j'hésite souvent à utiliser des moules fleurs, par crainte de la cendre et la galère pour l'enlever
C
La rose ! Source d' inspiration....c' est sublime.<br /> <br /> Bises
V
Les vraies roses en arrière plan sont aussi séduisantes que les jolies savonnesques en premier plan. <br /> <br /> Que donne le sésame tout seul en long terme avec le coco? C'est une huile que j'aime beaucoup mais j'ai eu parfois de la cendre de soude avec;
G
ouh qu'elles sont jolies les roses de ton pays.. la la la ;) <br /> <br /> je hâte de voir les paniers terminés ;)
P
Ahem.... j'ai trouvé une connexion... pas ma faute, elle trainait !!!! Et comme là je m'endors... j'ai décidé de surfer un peu :p <br /> <br /> Sympa. Mais pourquoi ça n'a figé que la moitié de ta pâte ? C'est étrange quand même. Peut être que pour cette fragrance tu devrais employer moins de beurre non ? Enfin d'huile solide, enfin tu m'as comprise quoi !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité