Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
6 mai 2011

Barres pour fou du vélo !

Guilhem part ce soir pour 400 km de vélo. Il est prévu qu'il roule toute la nuit et une partie du lendemain.

Pour le nourrir et le soutenir, je lui ai préparé des barres céréalières chocolat-abricots :

barreschocoabri

-400 gr de muesli chocolaté

- chunks chocolat noir

-150 ml de sirop d'agave

-Abricots secs coupés en petits bouts.

Mélanger le tout et ajouter :

- 100 Gr de beurre et 100 gr de chocolat fondus.

Etaler le mélange sur le lèche-frites et enfourner 20 minutes à 180°C.

Laisser refroidir un peu, couper en barres, puis laisser sécher.

 

Bon appétit et bon sport !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une recette à tester même si on n' a pas 400 km à faire.<br /> Bises
P
Je savais pas que ça passait au four les barres... suis pas bien douée! Chocolatée à souhait... ça doit le faire ;)
C
Et surtout bon courage à ton zhom !!!<br /> Super tes barres céréales !!<br /> grosses bises<br /> ta cigale enchantée
G
j'arrive !!! rooo arrêtes de montrer des trucs au chocolat vilaine tentatrice !! <br /> <br /> J'ai plu qu'à me remettre au sport si je veux manger ce genre de choses lol ;)
N
Oups Venezia, je t'ai répondu n'importe quoi par mail !!! lol Oui je pense que tu peux tester en arrosant juste de choco et beurre fondus, peut-être avec un petit passage au frigo ?<br /> Les roses de la bannière viennent de mon jardin : des Pierre de ROnsart ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité