Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
27 mai 2011

Panier cadeau

Parce que ce week-end nous sommes invités chez des amis dont la petite souffle ses bougies, et surtout parce que ces amis nous rendent notre invitation avant qu'on l'ait honorée (Potsoune, interdit de rire), j'ai préparé un petit panier cadeau.

Voilà une jolie corbeille en tissu faite par une très habille et talentueuse artiste textile :

 

kdo1

Le contenu : des savons, un stick lèvres au bubble-gum et une crème corporelle à la fraise  :

 kdo2

Emballé :

kdo3 kdo4

J'aime beaucoup trouver de jolies panières et les remplir... j'espère que ça plaira !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un super beau cadeau que tu leur as fait!!Tu ne t'es pas moquée d'eux, dis donc. Et moi,j'avais zappé sur cet article. Pan sur le doigts!!!
F
j'aurais bien aimé être cette petite fille, je pense qu'elle a adoré!
T
Nous sommes d'accord: j'aime aussi beaucoup fabriquer et offrir des panières garnies!!!
G
Hi hi hi !! ;) <br /> <br /> attention délicate et parfumée qui j'espère saura être appréciée. <br /> <br /> PS : Vi j'ai le net ;)
C
Ca me plait bien ....<br /> très bonne idée remplir des contenants ....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité