Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
20 janvier 2012

Asiatiques à la poire

Encore dans ma série simplissime, des savons tout coco, au lait et à la purée de poires pour une thématique asiatique avec une fragrance délicieuse : Nag Champa :

poirasiat

J'ai aussi commencé une série de mini-savons à usage unique pour des chambres d'hôtes :

minisavons

Hier j'ai initié une amie à la savonnerie, ça lui a beaucoup plu, je vous montre prochainement nos savons !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nansou, emballes-tu tes savons pour les chambres d'hôtes?<br /> <br /> J'ai des amis qui ont une auberge et les clients veulent des savons emballés car ils trouvent que c'est "plus propre". Est-ce le cas pour toi?
V
j'aime toujours autant ton moule yin/yang. <br /> <br /> Tu as mis une petite cuillère ou une cuillère à à soupe pour donner l'échelle de tes petits savons?
P
très bonne idée tes petits savons!!
G
je suis fan de tes moules comme toujours !! Tiens je n'ai pas encore testé les savons à la purée de poires, il faut que je retienne ;) <br /> <br /> <br /> <br /> et tes mini savons je les trouve sobre et classe à la fois. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité