Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
18 janvier 2012

Fudge aux oursons guimauves

J'ai tenté une autre recette de fudge, en fait j'ai fait un mix de plusieurs recettes à ma sauce... et le résultat est très gourmand.

Je suis partie de deux petits livres très ludiques, je les apprécie bien et j'aimerais compléter la collection :

mash oursons

J'ai mixé deux recettes et fait en fonction de mes réserves et ça donne :

 

-12 oursons guimauve

- 120ML crème fraîche

- 120 gr de sucre en poudre

- 10 gr beurre

-160 gr chocolat au lait

-noisettes entières

 

Faire bouillir la crème et hors feu ajouter les oursons coupés en petits morceaux et le beurre.

Faire fondre le chocolat et l'ajouter à la prépararation

Incorporer le sucre, puis les noisettes entières.

Mettre au frais dans un moule ou plat à gratin, avec des noisettes parsemés sur le dessus.

Démouler après quelques heures et couper en morceaux.

fudgeoursons

A déguster... avec modération !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces bonnes recettes...
V
j'en ai l'eau a la bouche !<br /> <br /> j'adore les oursons tel que donc ,<br /> <br /> forcément , la aussi je vais adorer !<br /> <br /> bonne journée
C
miam, je t'en pique un bout, avec un bon thé, ça doit être trop bon!
C
Oh quelle gourmandise!!
G
rannn une gourmandise avec des oursons !!! rannn trop bon !! bon c'est décidé je me met à la natation pour pouvoir goûter tout ça mdr !! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité