Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
28 janvier 2012

Kringle au nutella

Même brioche qu'il y a deux jours, version Nutella cette fois... elle est partie encore plus vite que la première, même si personnellement j'ai préféré celle aux pralines roses.

Pour celle-là, je n'avais pas d'oeuf, j'ai donc fait sans, c'est tout à fait faisable, même si la pate est légèrement plus lisse avec l'oeuf :

kringlenutella

J'ai bien envie de tester aussi au caramel beurre salé, à la pate de speculoos... Les brioches sont parfaites en dessert pour les enfants, et pour le petit-déjeuner, alors, pourquoi se priver ?

 

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fait ce week-end juste parfumé à la cannelle et au sucre de coco.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils ont dit "ouais, c'est bizarre" sauf que 15 mn après il n'y en avait plus!<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais... je vais en refaire.
M
Oh j'ai envie de leur faire ça à mes ogres, je suis sûre qu'ils vont apprécier.<br /> <br /> Peut-on doubler les doses? Voire même tripler ^_^
V
waouh ! va sérieusement falloir que je l'essaie .<br /> <br /> bonne journée et bonne semaine a toi .
C
ça doit être un régal! je t'en pique un bout! bon dimanche!
G
Vilaine tentatrice que tu es !!! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité