Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
14 mars 2012

Encore du scrap

En ce moment je savonne, mais pour un mariage, donc je fais toujours le même savon en série, donc pas de nouveauté de ce côté-là ! Par contre j'avance bien pour le scrap.

Voilà d'autres photos de Vienne !

- Une superbe boulangerie (nous y étions aux alentours de Pâques) :

viennepain1 viennepain2

- Dans la palmeraie des serres de Schönbrun :

palmeraie

Sinon j'ai repris l'album surprise pour les 40 ans de mon frère, et je prépare aussi des mini-albums sur le ski, en souvenir de superbes vacances !

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh qu'ils sont beaux ces pains!<br /> <br /> en tout cas, chapeau, il faut de la patience pour faire ces albums!
G
De sympathiques pages scrap. ^^
L
J'aime beaucoup tes photos de la palmeraie ! C'est très joliment mis en valeur !
C
Ton imagination est débordante ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
G
La palmeraie devait être magnifique à voir. En tout cas les photos sont superbes. ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité