Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
18 mars 2012

Cookies au MMS et beurre de cacahuette

Hier j'ai fait un délicieux cake marbré, j'ai totalement oublié de le prendre en photo, mais je n'ai pas oublié de prendre ceux-là :

cookiesmms

- 200 gr de farine

- 130 gr de sucre

-70 gr de beurre

- 1 sachet de levure

- 3 cuillères à soupe de beurre de cacahuette

- Des MMS écrasés, quelques uns entier pour la déco.

Cuisson : 15 min à 160°C

J'ai trouvé la recette sur le forum Au Coin du Feu. C'est délicieux, par contre très calorique !!!

Mais j'adore les couleurs que cela donne sur une table ! Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miam miam
G
humm miaaaaam !!!
C
oh ça doit être super bon! je t'en pique un!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité