Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
22 mars 2012

Chocolats de Pâques

Je fais des petits essais de présentation de chocolats pour Pâques. Mes enfants ont bricolé des pochettes, il faut bien les remplir !

Là, j'ai décoré les détails de mon moule avec du chocolat blanc, j'ai coulé du chocolat noir et du praliné pour compléter. Tout simple, mais joli à regarder :

chocopaques

Un oeuf est assez gros, donc il n'en faut pas trop, sinon c'est la crise de foie !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont adorables ces petits chocos maison. Dommage que je ne puisse pas passer la main à travers l'écran pour en goûter un. ^^
V
Tu sembles avoir autant de moules à chocolats qu'à savons! j'aime beaucoup les œufs-poussins. <br /> <br /> <br /> <br /> Quand tu écris que tu as coulé du praliné: tu l'as préparé toi meme ou est-ce un chocolat praliné que tu as fait fondre avant de le couler? Ça me donne faim, là… )
A
Crises de foie? Je ne connais pas!! Nous sommess tous chocolamaniaques chez moi, et je ferai aussi mes chocolats de Pâques, et mes plaques aux graines, aux goji..J'adore!!Mais les tiens sont SU-PER-BES!
N
bon je dois avouer que pour une non chocolat comme moi j'en ai gouté un bout et ils sont très très beau mais aussi très très bon ......y en a qui vont etre gatés à paques
C
Super mignon et fait maison en plus : la grande classe ;)<br /> <br /> Heu j'ai la même vaisselle que toi ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> ta cigale enchantée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité