Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
25 mars 2012

Sablés décorés pour la Nuit de l'Eau

J'ai préparé des petits sablés décorés pour le gouter d'hier, en vue de fêter la nuit de l'eau du soir :

 

sabl_sNuiteau1

sabl_sNuiteau2 sabl_sNuitEau3

J'ai repris la recette de mes précédents sablés en les parfumant à la cannelle (300 gr farine, 120 gr sucre, 120 gr beurre, deux oeufs).  Je voulais tester les tampons sur pate.  Pour le sablé, il faut que la pate soit très fine et très froide, sinon la pate gonfle et recouvre le tampon. Il y a eu pas mal de ratés avant que je puisse obtenir de jolis sablés tamponnés.

C'est bien sur plus facile sur pate à sucre et le rendu très joli !

 

Bon apppétit et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un bon thé au citron... Bouge pas j'arrive ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
G
roo comme elles sont jolies ces étoiles bleues !! <br /> <br /> <br /> <br /> miam miam !! ;)
V
Des biscuits bleus schtroumpf? le bleu dans les desserts n'a pas beaucoup de succès chez moi… Mais ces jolies étoiles azur: c'est vrai que c'est de circonstance pour une fête de l'eau…
Derniers commentaires
Publicité
Publicité