Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
27 mars 2012

Boîte d'oeufs de Pâques

Voici une petite idée de présentation simple et économique (que de la récup) pour offrir des chocolats de Pâques :

boiteoeufschoco1 boiteoeufschoco2

boiteoeufschoco3

Dans des coquilles do'eufs bien lavées et bien sèches, j'ai coulé du praliné et j'ai ajouté un petit sujet de Pâques fait en chocolat blanc.

J'ai mis ces coquilles dans des boîtes d'oeufs que j'avais gardées.. j'ai décoré le dessus des boîtes avec des chutes de papier et voilà de petits cadeaux à offrir aux amis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est trop mignon!!!!
G
C'est tout mignon. ^^
P
arrêtes de faire des chocolats ;o)))
G
Elle est géniale ton idée !! J'ai une quinzaine de boite à oeufs qui dort... Ouhh ça ferais une petite surprise à mon zhom ça... et en plus c'est gourmand miammm !!
C
C'est hyper sympa : j'adore l'idée, la déco, tout quoi ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> ta cigale enchantée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité