Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
10 juin 2012

Essai avec boîte décor

Hier je suis allée admirer les pages de mes copines réalisées durant la journée scrap organisée par notre animatrice Azza. Elles ont travaillé avec les boîtes décors (j'aurais adoré participer à cette journée !!!). J'ai repris une mise en page qui m'avait tapé dans l'oeil.

Je continue sur ma série de photos avec les enfants se régalant de faire venir  manger dans leurs mains les pigeons de la Place de Catalogne. Dans la boîte décor j'ai glissé des graines pour les oiseaux :

Pigeonsgraines1

Et le petit plus qui m'a tapé dans l'oeil, c'est de faire coulisser cette boîte avec des aimants pour faire aparaître une autre photo en dessous :

pigeonsgraines2

La boîte peut s'enlever complètement de la page.

J'aime beaucoup cette idée, elle a plu aussi à Ambre qui m'a accompagnée voir les pages des copines ! Je pense que ma puce va en réaliser une bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle idée originale : moi j'adore !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> ta cigale enchantée
G
Très sympa comme mise en page. :)
D
trop chouette cette idée de boite ... d'enfer !!!!
G
hann j'adore le principe de la petite boite !! tu peux décliner l'idée à l'infini c top !!
A
C'est hyper-sophistiqué; tu deviens très pro!!!j'en reste baba!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité