Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
13 juin 2012

Savons gourmands pour l'été avec de nouveaux moules !

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette fournée de savons pour l'été. J'ai reçu de nouveaux moules bien beaux, des dragons pour une Maison aux Dragons, des coeurs pour de futurs mariés, et des plaquettes de chocolat pour mes ballotins de fin d'année pour les maîtresses. Un énorme merci à ma princesse vénitienne préférée pour son joli cadeau qui m'a fort touchée !!!

 

 

savonsplaqueschocoblanc

Dans mes huiles : coco, olive, pépins de raisins, amande douce

Eau, Lait, NaOH

chocolat blanc

HE : citron vert, lavande et Ylang.

Je suis très contente du résultat des plaquettes de chocolat... Emballées dans du papier transparent, elles feront de très jolis petits cadeaux !

Pour l'instant la synergie est assez forte, l'Ylang et le citron vert ont pris le dessus sur la lavande, à voir dans le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En blanc, c'est aussi appetissant! je suis épatée que tu aies eu un aussi beau savon blanc avec des huiles comme olive et amandes douces! bises chocolatées
A
Je viens de t'envoyer ce mail privé<br /> <br /> confirme que tu l'as reçu car ceux de free m'arrivent (en principe) mais pas dans l'autre sens) Oui, tu les veux donc pour fin juillet, comment) je te mets un bon de commande, si ça marche, je t'envoie la photo d'une blanche. Mais je préfère refaire à TON intention, avec pétales, etc.......et qu'elles puissent ensuite servir, bref, dis-moi ce que tu veux!
A
Entre yahoo et free, des incompatibilités...........
A
Là, je n'ai pas essayé, mais souvent mes messages privés ne passent pas, j'aurais voulu te montrer deux corbeilles blanches faites pour une expo, comme c'est en fin d'année, je pouvais me débrouiller. tu peux en voir une toute blanche sur<br /> <br /> http://quilt007.free.fr/wordpress3/index.php/corbeilles/corbeilles<br /> <br /> Dis moi pour quand tu les veux, moi je peux, sauf que la dernière semaine de juin, je ne suis pas là; on peut tout imaginer, fleur, anses; Récemment un mariage autour du thème du chocolat, j'en ai fait avec du chocolat. Pareil je ne peux te les envoyer en privé. Aurais-tu une autre adresse mail?<br /> <br /> Bon, c'est OK. Je pars pour un mariage moi-même; demain, tu m'auras répondue? Bises ...blanches!!!
G
j'adore les tablettes de chocolat avec en plus du chocolat blanc ouahh une vraie gourmandise !! et la synergie doit être à tomber humm
Derniers commentaires
Publicité
Publicité