Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
17 juin 2012

Pedrera

Voilà deux pages sur la " Carrière" de Gaudi, en plein centre de Barcelone.

- Pour la première page j'ai repris une mise en page vue ici :

Pedrera1

Voilà la page avec les cartes repliées, fermées par des aimants

 

Pedrera2

Là les cartes sont ouvertes, pour faire de tous petits albums

- Pour cette page, j'ai utilisé le gabarit flacon pour souligner l'effet de "vagues" que l'on ressent sur le toit de la Pedrera :

Pedrera3

C'est un régal de scrapper Barcelone !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'étonnes !! j'y suis la semaine prochaine et tu me donnes l'eau à la bouche !!! je suis sûre que le scrap européen va évoluer, on passe toutes par là....<br /> <br /> bises
G
je l'ai visité !!! superbes pages encore une fois ;)
A
Superbe; je connais Barcelone, j'adore....PAs trop loin de chez toi!!!...........Veinarde!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité