Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
20 juin 2012

Savons pour petits paniers de fin d'année scolaire !

Et oui, l'année scolaire est proche de son terme, les enfants et moi préparons des paniers surprises aux maîtresses, atsem et autres référants qui nous ont accompagnés cette année.

J'ai réalisé un batch lacté que j'ai séparé en deux pour avoir plus de varité. Dans ceux au chocolat, j'ai mis de la poudre de cacao Van Houten et de la fragrance Belgium chocolate, dans les blancs, de la fragrande fruits de la passion :

passionchoco

Dans mes huiles : coco, olive, pépins de raisin, amande douce

Eau, Lait, NaoH

Fragrances.

 

J'aime emballer les plaques de chocolat. Là, mes précédents savons sont emballés dans du papier cristal, avec du masking tape Bon Appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est drolement gentil comme attention!
M
C'est sympa ça. Elles vont être ravies et je suis toujours désole que ça se perde dès l'entrée au collège.<br /> <br /> <br /> <br /> La multiplication des professeurs ne crée pas la même proximité avec les enfants qu'avec les maitresses.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse!
A
Simple,mais si plaisant ces cadeaux...........Quel bonheur de les faire, quel bonheur de le srecevoir!!!
G
C'est une bonne idée comme cadeaux de fin d'année. Fallait y penser. ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité