Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Malles
2 juillet 2012

Abricot-pêche

Voilà une petite fournée de  savons estivaux,à la purée d'abricots du jardin, parfumés à la pêche..

 

abricotpeches

Dans mes huiles : coco, olive, pépins de raisin, amande douce

eau, lait, NaOH

crème fraîche, purée d'abricots du jardin

Fragrance pêches à la crème

 

J'aime ces savons aux purées diverses, je ne m'en lasse pas, d'autant plus si les fruits et légumes viennent de mon jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolis savons.<br /> <br /> A la sortie du bain ou de la douche, on a intérêt à courir vite pour ne pas être croqué(e) lol.
T
Ils sont vraiment beau. Et dis-moi j'ai déjà été tentée de faire des ajouts de fruits du jardin dans mes savons, mais est-ce qu'ils moussent toujours bien et est-ce qu'ils se conservent bien?<br /> <br /> <br /> <br /> Tes moules sont superbes!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as fait du très beau travail comme toujours!!!!
G
hann j'ai vraiment un coup de coeur pour leur composition !! top de chez top !!
A
je corrige début mangé (!)<br /> <br /> Les abricots ne s'abîment pas dans le savon qui les conserve, le savon ou les incorpores -tu crus ou cuits?Moi, cette alchimie me remplit d'admiration
A
le savon ou les incorpores -tu crus? Moi, cette alchimie me remplit d'admiration!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité